titre

frise-images

Centre de vacances en Vercors-Classe de découverte-Classe Verte-Classe de Neige-Vercors

Pour une classe de découvertes Vercors,une classe verte Vercors,une classe de neige Vercors,un projet classe de neige,un sejour classe de découvertes vercors, un voyage classe de neige,un sejour classe de neige,une colonie de vacances ado,une colonie de vacances enfant, un sejour vacances adolescent,un sejour classe de découvertes, le centre de vacances les épicéas pour enfants en Vercors saura répondre à vos questions.

Egalement chaque adhérent possédant une structure d'hebergement sur le plateau du Vercors,l'Association des centres de vacances pour enfants en Vercors propose un hebergement groupe vercors,un hebergement en gestion libre vercors, un centre de vacances adolescent.

le centre de vacances les épicéas pour enfants en Vercors), a été créée à l’initiative des directeurs de centres de vacances pour mettre leur professionnalisme et leur dynamisme au service de la qualité de l’accueil des enfants dans le Vercors. Que ce soit pour une colonie de vacances ado,pour une colonie de vacances enfant, une classe de neige ou une classes de découvertes, l'enfant est au centre des préoccupations, et les centres s'engagent à réunir toutes les conditions pour un séjour inoubliable. Se fédérer, souder les compétences, proposer de nouveaux produits sont de vraies réponses au sérieux attendu par les organisateurs de voyages et séjours scolaires.

Cette volonté se traduit concrètement au niveau de la qualité de l’accueil dans les établissements (gestion environnementale, approvisionnement local, matériel pédagogique,..), au niveau du contenu des classes (classe Parc) et des séjours vacances, ainsi que du professionnalisme des encadrants et dirigeants.

le centre de vacances les épicéas est largement soutenue par le Parc naturel régional du Vercors.

Des échanges pour consolider l'Europe


generation montagne


APUSENI TRECK - 15/19 ANSEchanges européens

Echange trinational européen


Ce séjour emmène les jeunes français et allemands à la découverte d’une des régions les plus typique de la Roumanie « Les Mont Apusins ». Une dizaine de jeunes roumains les accueillent autour de leur village : Campani (kayak, randonnée, animations interculturelles,…). Des escales à Grafing en Allemagne sont également prévues pour alléger les trajets aller-retour et découvrir la Bavière.


Dates des séjours:
13jours - 29 juillet au 10 août : 480.00€
(Sous réserve de l'obtention de la subvention OFAJ)


 

 

Pour toutes inscriptions, veuillez télécharger et nous retourner les documents suivants.

 

dossierDossier d'inscription dossierFiche de renseignement


CLV Rhône Alpes - maison des associations - 9 rue du Colombier 38160 St Marcellin
Tél : 04.76.36.14.71 - Mail : contact@clvrhonealpes.org

titre-bas
Mentions légales